Re: ACID Excel
Ah oui alors...non mais des fois...
Non seulement tu partages déjà beaucoup Thierry (
Tchao) mais en plus s'il n'y a pas de reconnaissance du bien fait de cet outil où va-t'on !
C'est pour cette raison que tu fais bien de crypter tes applications (
qui deviennent même indispensables dans Excel) auquel cas elles seraient certainement utilisées à d'autres fins...Personnellement je suis en admiration sur les prouesses que tu effectues avec Excel...
Bravo Thierry
Euh, à cet effet @Thierry que je salut également, nous en fait voir des bonnes avec ses démos...on a de la chance de vous avoir au sein de ce forum...(
salut David!)
Bon, je ne vous cache pas que j'ai aussi un plaisir à être le complice de certaines applications dont Ti partage généreusement avec moi ses compétences macrologiques...
Seulement il arrive un dilemme, que je ne devrais pas divulguer...mais je lance...
Ces derniers jours avec Thierry, nous avions mis en place la programmation d'un jeu qui n'était pas encore présent sur XLD...Actuellement nous sommes dans la phase finale du jeu (
je l'ai sous les yeux, il fonctionne bien)...seulement il s'avère que le principe même de ce jeu à été proposé en téléchargement dernièrement par un dénommé Hecquet Gaylord (
Salut à toi)...
le nom du jeu : Puissance 4...(
il est bien son jeu)
Bon...le problème ne vient pas de la présence de ce jeu ni de sa conception bien au contraire, c'est très bien ainsi...Seulement deux questions se posent...
- Le fait de proposer en téléchargement notre application, ne va-t-elle pas faire de l'ombre à la version existante ?
- Ne va-t-elle pas être perçue comme une sorte de
défi, à savoir faire autrement que ce qui éxiste ?
Bon...ce n'est vraiment pas notre but...bien au contraire...mais si vous pouviez donner votre avis à ce sujet je vous avoue que ce serait cool pour nous...
Bon dimanche à tous et toutes