Mot de passe

T

Twuce

Guest
Bonjour,

Est il possible de mettre plusieurs mot de passe sur un classeur?
Je m'explique par exemple j ai 4 feuilles dans mon classeur et il y a 4 utilisateurs du classeur mais chaque utilisateur ne peut accéder qu'à sa propre feuille et est donc interdit d'accéder en écriture ou encore mieux d'accéder à la feuille.

Merci
 
M

Mking

Guest
question pour les pros !!

salut pour etablir une routine sous exce l
j'ai besion comment tansporter des données ( d'un fichier texte) a un classeur excel a l'aide code VBA

j'aai eussi mais le probleme est que j'arive pas a decaler les information au autres ligne !!!


merci d'avance
 
D

Dan

Guest
Bonjour Twuce,

Ce que tu demandes est tout à fait possible en utilisant une macro qui permettra a l'ouverture du fichier de demander un mot de passe aux utilisateurs. Celui-ci autorisera l'utilisateur à travailler dans sa propre feuille et à un administrateur à définir d'ouvrir le fichier complètement (changement feuille, mot de passe utilisateur, …).

Si c'est bien cela que tu veux faire, je peux te placer un fichier qui te permettra de faire cette fonction.
Malheureusement étant actuellement au boulot, je ne pourrai te le fournir que ce soir tard.

Merci de confirmer ton intérêt.

@+

Dan
 
J

juliette

Guest
Bonjour le forum...

J'avais sollicité le forum pour un problème similaire et Pascal76 a développé un fichier qui fonctionne très bien!

en attendant celui de Dan, voici le lien qui te permettra peut-être de trouver ton bonheur:


http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/read.php?f=1&i=62651&t=60537>


tiens moi au courant...

Juliette
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
251
Réponses
5
Affichages
522
Compte Supprimé 979
C
Réponses
4
Affichages
705

Statistiques des forums

Discussions
313 102
Messages
2 095 290
Membres
106 244
dernier inscrit
Zamot