Mot à trouver

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Utilisez ce fil de discussions pour commenter et échanger sur Mot à trouver

Auteur : N.GAZ

Ce fichier excel est un jeu de lettres.
Il s'agit de trouver le(s) mot(s) à partir de lettres mélangées. C'est un jeu éducatif qui peut etre utilisé en classe.
Le niveau de difficulté est paramétrable (0 à 3)(il correspond aux nombre de lettres supplémentaire)
Le choix des mots peut etre aléatoire
Possibilité d'enregistrement des scores dans le fichier lui meme ou dans un document txt

Re : Mot à trouver

Bonjour,
J'ai téléchargé le fichier mot a trouver, destiné plutôt à l'enseignement.Je lui ai trouvé une autre utilisation: je l'utilise pour aider ma belle-mère agée (88)à faire fonctionner ses neurones et sa mémoire en lui mettant des questions personnalisées.J'aimerai modifier un peu l'interface pour qu'il y ait son nom et "parametres" au lieu de "elèves" et "enseignants", plus quelques autres bricoles!Puis-je avoir des infos là-dessus ou éventuellement le mail du créateur?
Merci d'avance
Cordialement (et bravo à Excel-download!!)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour