XL 2019 Montage Tableaux en (VBA ou Macro)

Fressard Pierre

XLDnaute Junior
Bonjour,

Je recherche à faire un montage en (VBA OU MACRO), pour mon fichier joint,

Je récupère les données en copier-coller, et je recherche que mes données se mettent en place directement, voir Tableau montage, le tableau peut être fait séparément, je suis ouvert a toute proposition de montage, je vous remercie d’avance si quelqu’un peut arrivée a le faire, merci mes salutations
 

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour,

Ou comment contourner
1 - la charte du forum ?
2.8 - Les demandes de développements relatives à des extractions de données sur des sites interdisant ces pratiques dans leurs conditions générales sont interdites.
2 - la protection des données dans les conditions générales de Geny.Com :
Tout contenu présenté par GENY infos ou ses partenaires dans le cadre des présentes, est protégé par les droits de propriété intellectuelle appartenant soit à ces derniers soit à GENY infos. L'Utilisateur ne devra pas modifier, copier, reproduire, re-publier, télécharger, poster, transmettre, vendre ou distribuer, de quelque manière que ce soit, de tels contenus, y compris les codes et logiciels, à moins que l'Utilisateur ne soit explicitement autorisé à le faire par les partenaires de GENY infos ou par GENY infos lui-même le cas échéant.
Cordialement
 

Discussions similaires