Bonjour,
J'ai besoin de trier mes données d'une manière bien spécifique pour répondre aux besoin d'une autre application.
J'ai des données en ligne, je souhaiterai accoler les lignes cotes à cotes, mais en ne faisant qu'une seule ligne par adresse email.
Ex : le tableau suivant
doit devenir le suivant :
Je m'y attelle en ce moment même mais votre aide est la bienvenue si vous avez une manière simple de m'aider
Pour info, j'utilise la version Excel 2007
J'ai besoin de trier mes données d'une manière bien spécifique pour répondre aux besoin d'une autre application.
J'ai des données en ligne, je souhaiterai accoler les lignes cotes à cotes, mais en ne faisant qu'une seule ligne par adresse email.
Ex : le tableau suivant
@1 | B1 | C1 | D1 |
@1 | B2 | C2 | D2 |
@1 | B3 | C3 | D3 |
@2 | B4 | C4 | D4 |
@2 | B5 | C5 | D5 |
@3 | B6 | C6 | D6 |
doit devenir le suivant :
@1 | B1 | C1 | D1 | B2 | C2 | D2 | B3 | C3 | D3 |
@2 | B4 | C4 | D4 | B5 | C5 | D5 | |||
@3 | B6 | C6 | D6 |
Je m'y attelle en ce moment même mais votre aide est la bienvenue si vous avez une manière simple de m'aider
Pour info, j'utilise la version Excel 2007