Bonjour,
Sous visual basic, je sais qu'il est possible d'utiliser la ligne :
Cells(X, Y) pour identifier une cellule.
Je chercherai à saisir dans un programme visual basic avec la fonction NB.SI sur des cellules. Le problème est au niveau des paramètres de la fonction NB.SI.
En effet, il est nécessaire de saisir A1 et je souhaiterais utiliser plutôt une identification du type (1,1).
Exemple du programme :
For I = 2 To 10
Cells(I, 10).Select
Cells(I, 10).Value = "=NB.SI(A1:A20;A1)"
Next G
Dans ce programme je souhaiterais identifier les cellules dans la fonction NB.SI
"A1:A20;A1" par
"(1,1)🙁1,20);(1,1)"
Est-ce possible ?
Je ne vous cache pas mon niveau d'ultra novice en la matière.
Merci d'avance de votre aide sur le sujet et m'excuse par avance de ce problème éventuellement déja posé (je ne suis pas arrivé à trouver cette discussion sur le forum).😕
Sous visual basic, je sais qu'il est possible d'utiliser la ligne :
Cells(X, Y) pour identifier une cellule.
Je chercherai à saisir dans un programme visual basic avec la fonction NB.SI sur des cellules. Le problème est au niveau des paramètres de la fonction NB.SI.
En effet, il est nécessaire de saisir A1 et je souhaiterais utiliser plutôt une identification du type (1,1).
Exemple du programme :
For I = 2 To 10
Cells(I, 10).Select
Cells(I, 10).Value = "=NB.SI(A1:A20;A1)"
Next G
Dans ce programme je souhaiterais identifier les cellules dans la fonction NB.SI
"A1:A20;A1" par
"(1,1)🙁1,20);(1,1)"
Est-ce possible ?
Je ne vous cache pas mon niveau d'ultra novice en la matière.
Merci d'avance de votre aide sur le sujet et m'excuse par avance de ce problème éventuellement déja posé (je ne suis pas arrivé à trouver cette discussion sur le forum).😕