Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Mon planning en cadeau

C

Cathy

Guest
Re-bonjour le forum

Ayant remarqué que certains aimaient monter des "usines à gaz" pour faire une gestion de planning automatisée, je donne modestement le mien pour ceux qui n'aiment pas lancer des macros à tout bout de champ.

C'est simple et ça peut servir, notre secrétaire ne peut plus s'en passer. Il y a des mises en forme conditionnelles pour les WE jours fériés et temps partiel.

Si besoin de + d'explications les demander.

C@thy
 

Pièces jointes

  • Planning.zip
    19.8 KB · Affichages: 53
  • Planning.zip
    19.8 KB · Affichages: 53
  • Planning.zip
    19.8 KB · Affichages: 61
@

@Christophe@

Guest
Bonsoir Cathy

Un grand merci pour ton planning, je suis moi même un fou de planning, et je vais analyser tous cela, je trouverai peux etre quelque choses de bien que je pourrais adapter au mien, qui sais

Merci

Bonne soiré

@Christophe@
 
S

steplof

Guest
Bonjour @ tous

Cathy,

ton planning est bien c'est vrai, simple et efficace par contre as tu prévu des temps partiels supérieurs à 1 jour par semaine, si oui je n'ai pas trouvé comment faire, sinon c'est c'est dommage car dans notre ministère il y a aussi des temps partiels inférieurs à 80%...

merci de l'avoir partagé.

Bonne journée
@bientôt

Steplof
 
C

Cathy

Guest
Salut le forum, salut steplof

si, j'ai un planning qui peut gérer 3 jours de temps partiel par semaine, mais celui-là, zippé, il fait 58k, alors comme je ne peux pas le joindre, en gros j'explique les modifs :

3 colonnes temps partiel B C D au lieu de la B seulement

et la format mise en forme conditionnel est modifié comme suit :

=SI(OU(JOURSEM(E$5;2)=$B7;OU(JOURSEM(E$5;2)=$C7;JOURSEM(E$5;2)=$D7));VRAI;FAUX)
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…