Chez moi sur une feuille Excel, la formule fonctionne : =DATEVAL(SUBSTITUE("01-FEV-20";"FEV";"fév"))
Chez moi en VBA, l'expression fonctionne : =Cdate(replace("01-FEV-20","FEV","fév"))
Alors voilà, j'ai une colonne avec des dates dedans. sauf que dans qlq unes il y a des dates du genre : "12-DEC-20" ou "01-FEV-20" qui ne sont pas reconnues par Excel. Et puisque je travaille sur une petite fonction qui compare les dates, j'ai fait d'abord un recherche/remplace dans VBA pour remplacer les "DEC" en "déc" et les "FEV" en "fév". Du coup, pour les "déc" c'est OK et Excel reconnait la date, mais pour "fév" j'ai toujours le même soucis.
Chez moi sur une feuille Excel, la formule fonctionne : =DATEVAL(SUBSTITUE("01-FEV-20";"FEV";"fév"))
Chez moi en VBA, l'expression fonctionne : =Cdate(replace("01-FEV-20","FEV","fév"))