Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Moi(s ) par Mois - Je dois avancer ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yanmen
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Y

yanmen

Guest
Bonjour,
Lors d'un stage il y a un an , j ai dû créer un planning de suivi de révision ( facultatif ) . N'étant pas un as d'excel j'ai fait de mon mieux , mais le problème est resté dans un coin de mon cerveau et je n'ai pu résoudre le détail qui suit :
Le planning doit afficher en couleur chaque mois depassé
Or je n'ai réussi qu'a faire afficher toute l année, lorqu'un seul mois en depassé. Si quelqu'un pouvait trouver la solution en m'expliquant pourquoi ma formule ne fonctionne pas, vous me débarrasseriez de ce petit echec

Remarque: Je ne suis plus dans l'urgence, favorisez les autres demandes avant. Merci

Très cordialement

M.Y

Pièces jointes

Re : Moi(s ) par Mois - Je dois avancer ...

Bonjour,

Je pense avoir trouvé la solution, ci-joint fichier

(je dois m'absenter, préviens moi si vus ne comprenez pas ou si ça ne marche pas), je répondrais lorsque j'aurrai du temps demain

Pièces jointes

Re : Moi(s ) par Mois - Je dois avancer ...

Bonjour,
En tout premier lieu, merci de ta réponse.🙂
Il y a un progrès...mais si on change la date de maintenance en 01/12/08, deux cases vertes s'affichent dans le planning.

Donc, le problème n'est pas totalement résolu....😕

A suivre

Très cordialement à tous ....

M.Y

Re : Mois par Mois - TOUJOURS PAS RESOLU

Bonjour,

Il y a un progrès...mais si on change la date de maintenance en 01/12/08, deux cases vertes s'affichent dans le planning en même temps sur le même équipement .

Donc, le problème n'est pas résolu....

A suivre

Très cordialement à tous ....

M.Y

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…