Bonjour,
J’ai deux PC portables du même tonneau. Les deux, sous Wind 11.
L’ancien avec Office 21 (32 bits), et le nouveau idem, mais en 64 bits.
Voici le problème que je ne parviens pas à résoudre malgré une foultitude de recherche sur le web
Mon code pour envoyer un fichier choisi à la corbeille fonctionne parfaitement en 32 bits
Mais en 64 bits, malgré mes ajouts de « PtrSafe »,
j’ai un plantage immédiat. (Voire même sans bug, mais rien n’a bougé)
Ceci est très dommageable pour moi, car j’ai une bonne poignée d’applications où j’utilise ce module.
A noter :
Test à faire avec un dossier où vous aurez mis une dizaine de Fichiers dont 2 ou 3 « Raccourcis »
Pour ce qui est des liens que j’ai pu trouver sur le web, ce sont bien souvent des usines à gaz pas buvables, surtout pour moi qui est n’a pas toujours bien compris le fonctionnement des Fonctions.
Si quelqu’un peut m’aider, je l’en remercie par avance.
Je saurai renvoyer l’ascenseur, si une question entre dans le domaine de ce que je sais faire.
En PJ, Le Classeur qui marche en 32 (Pas la pointure !!!)
J’ai deux PC portables du même tonneau. Les deux, sous Wind 11.
L’ancien avec Office 21 (32 bits), et le nouveau idem, mais en 64 bits.
Voici le problème que je ne parviens pas à résoudre malgré une foultitude de recherche sur le web
Mon code pour envoyer un fichier choisi à la corbeille fonctionne parfaitement en 32 bits
Mais en 64 bits, malgré mes ajouts de « PtrSafe »,
j’ai un plantage immédiat. (Voire même sans bug, mais rien n’a bougé)
Ceci est très dommageable pour moi, car j’ai une bonne poignée d’applications où j’utilise ce module.
A noter :
Test à faire avec un dossier où vous aurez mis une dizaine de Fichiers dont 2 ou 3 « Raccourcis »
Pour ce qui est des liens que j’ai pu trouver sur le web, ce sont bien souvent des usines à gaz pas buvables, surtout pour moi qui est n’a pas toujours bien compris le fonctionnement des Fonctions.
Si quelqu’un peut m’aider, je l’en remercie par avance.
Je saurai renvoyer l’ascenseur, si une question entre dans le domaine de ce que je sais faire.
En PJ, Le Classeur qui marche en 32 (Pas la pointure !!!)