Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2013 Modifier virgule par point virgule

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Andreleca

XLDnaute Nouveau
Bonjour à vous tous.
J'ai un nouvel ordinateur, (office 2013). Mes formules ont été remplacées, c'est à dire qu'au lieu d'un ; il apparaît une ,
Ex. =SI(CF7=0,0,(CF7-CF21)/CF7) ; =SOMME.SI.ENS(Job!$F$17:$CA$17,Job!$F$2:$CA$2,">="&Analyse!E$2,Job!$F$2:$CA$2,"<"&Analyse!F$2,Job!$F$4:$CA$4,"="&Analyse!$B30)

J'aimerai bien revenir avec les ; , mais le système m'indique erreur.😕

Merci de votre aide

Dernière édition:
Re : Modifier virgule par point virgule

Bonsoir Andreleca,

il faut regarder dans les options Excel, ou dans région et langue du système si il est en anglais, peut-être que ça vient de là. Et remplacer , par ; .

A+ 😎

Bonsoir

Voir dans :

Panneau de configuration
Région et langues
Paramètres supplémentaires

Cordialement
Chris

Edit : Finalement, je ne crois pas que ce soit là - Je ne trouve pas la possibilité de remplacer la virgule par le point virgule

Dernière édition:

Bonsoir Chris, Andreleca

Alors dans WorkSheet_Change() mettre en macro qui remplace les virgules par point-virgule dans les formules avec la fonction " Substitue ".

A+ 😎

Dernière édition:

Effectivement mon problème était une question de langue dans Windows. J'ai dû activer la langue d'affichage dans Windows.😱
Gros merci à vous tous

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…