A
anne
Guest
Bonjour,
j'ai plusieurs classeurs lies entre eux. Lorsque j'en modifie un, et que j'en ouvre un autre, Excel me demande si je veux l'actualiser vu qu il est lie a d'autres classeurs. Jusque la, tout va bien. Mais ensuite, quand je reponds 'oui, actualiser le classeur', il faut que pour tous les classeurs lies a celui que j ouvre, je confirme a excel leur emplacement ('dans Mes Docs, tel fichier, c'est tel classeur'):
vu qu il y a une vingtaine de classeurs lies, c'est un peu lourd !
Y-a-t-il un moyen d'arranger ca ?
Merci beaucoup,
Anne
j'ai plusieurs classeurs lies entre eux. Lorsque j'en modifie un, et que j'en ouvre un autre, Excel me demande si je veux l'actualiser vu qu il est lie a d'autres classeurs. Jusque la, tout va bien. Mais ensuite, quand je reponds 'oui, actualiser le classeur', il faut que pour tous les classeurs lies a celui que j ouvre, je confirme a excel leur emplacement ('dans Mes Docs, tel fichier, c'est tel classeur'):
vu qu il y a une vingtaine de classeurs lies, c'est un peu lourd !
Y-a-t-il un moyen d'arranger ca ?
Merci beaucoup,
Anne