modification

  • Initiateur de la discussion fabrice
  • Date de début
F

fabrice

Guest
bonsoir,

serait-il posible de savoir comment faire pour modifier un bouton d'incrémentation
couleur
forme

est ce que c'est possible ou même en creer un

merci


à+ fabrice
 

JeanMarie

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Fabrice

Si le bouton est un 'SpinButton', passe en mode création (bouton avec la régle, l'équerre et le crayon) dans la 'barre d'outils Contrôle', sélectionne l'objet, puis clic droit et 'propriétés', tu obtiendras une boîtes contenant toutes les propriétés de l'objet, notamment BackColor et ForeColor.

@+Jean-Marie
 

galopin01

XLDnaute Occasionnel
bonsoir,
la taduction littérale c'est 'bouton toupie' c'est directement adapté aux compteurs et ca ressemble à deux petits triangles l'un à coté de l'autre (ou l'un au dessus de l'autre) comme ceux qu'il y a aux extrémité des barres de défilement...
Ok ?
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir Fabrice, Florent, Roger

voici à quoi ressemble le SpinButton en Question :



Pour actualiser des données, tout dépend de ce que l'on entends pas Actualiser des Données ?

Je ne serais pas autant catégorique que Roger, on peut par exemple lui faire faire ceci :
Code:
Private Sub Worksheet_Activate()
    With Me.SpinButton1
    .Min = 1
    .Max = 10
    End With
End Sub

Private Sub SpinButton1_Change()
Me.Range('A1') = Sheets('AutreFeuile').Range('B' & Me.SpinButton1.Value)
End Sub

Mais la demande de Florent n'est pas assez détaillée... Tout comme d'ailleurs sa façon d'adresser un Post dans ce Forum et par conséquent, tant que je suis dans les images sur ce Post, je lui conseille vivement de faire un tour dans notre Charte

                     

Bonne Soirée à Tous et Toutes
@+Thierry
 
F

FABRICE

Guest
bonsoir thierry
merci pour les infos, comme je me le repette je suis nouveau et pas beaucoup d'experience en la matière je demande beaucoup de conseils et d'aides on m'a dit dit qu'il fallait un minimun de base en vab je ne demande qu'a apprendre mais ou? tu pourrais peut être m'aider
travaille sur excel me plait beaucoup et j'en ai besoin pour mon job
avec ce cite je m'en sort pas mal je personnalise mes feuille et me facilite la tache au quotidien

encore merci et à+



fabrice
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
188
Réponses
8
Affichages
417

Statistiques des forums

Discussions
314 017
Messages
2 104 582
Membres
109 083
dernier inscrit
Stef06