modification totale de excel

pascal21

XLDnaute Barbatruc
bonjour
je viens de trouver un article de microsoft annonçant une refonte totale de excel
celle_ci incluerait même la présentation que l'on connait tous sous forme de cellules
pour faire cours le lien où j'ai trouvé cet article [file name=Sanstitre.zip size=3031]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Sanstitre.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Sanstitre.zip
    3 KB · Affichages: 38
  • Sanstitre.zip
    3 KB · Affichages: 36
  • Sanstitre.zip
    3 KB · Affichages: 39

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Pascal

Oui j'étais hélas aussi au courant, c'est d'ailleurs aussi à cause de ceci que ma décision finale a été prise.

En effet, ce Forum s'écartant de plus en plus de mes conviction sincères et légitimes quant à la bonne humeur et la sympathie légendaire qui y régnait, les intervenants devenant de plus en plus ingrâts et indifférents, la mouture globale de présentation des pages étant devenue hideuse, notre WebMaster nous ayant abandonné, et des tas de nouveaux qui ne saluent même pas les piliers fondateurs... J'ai pris la triste et infernale décision de vous dire au-revoir à tous et toutes.

Bien à vous,
[ol]@+Thierry[/ol]

Avex Mes Voeux de Pérénité
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Salut le fil,

QUOI c'est quoi ce délire. Thierry qui se fait la malle [ Mieux Vaut Partir]. (le l'H), l'ignoble desert heure (Dévoreur de post tout chauds) Mais c'est quoi ce mec qui 'A LA PREMIERE OCCASION D'AVRIL' se laisse aller à la C P E'Connerie Pour Excel Download ' si j'était pas aussi loin... :eek: (Et avec ton mon respect) jtencolleunecestpasdeschosesadire:) :) :)