Bonjour à tous,
Étant plus douée en Excel mais une bille en Access, je me permets de me tourner vers vous.
J'ai trouvé un template très intéressant sur "Access-Templates.Com" concernant les tâches à faire.
(je le met en attachement à mon message)
Cependant, j'aurai aimé adapté ce fichier pour que plusieurs personnes puissent l'utiliser en même temps.
J'aimerai donc, si cela est possible et pas trop fastidieux les modifications suivantes :
· Supprimer le « pop-up » de bienvenue au démarrage
· Faire un écran de démarrage ou chacun mettra un « login » et un « mot de passe ». Donc, chacun aura ses tâches à lui.
· Une fois rentré, être directement dans le formulaire «Task List » et ne voir que ça. Donc, l’utilisateur ne pourra naviguer que dans les formulaires.
· Faire un accès « Admin » pour pouvoir accès à toutes les tables, rapport, etc … donc, pouvoir contrôler les tâches de chacun.
Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse