Bonjour à tous,
Étant plus douée en Excel mais une bille en Access, je me permets de me tourner vers vous.
J'ai trouvé un template très intéressant sur "Access-Templates.Com" concernant les tâches à faire.
(je le met en attachement à mon message)
Cependant, j'aurai aimé adapté ce fichier pour que plusieurs personnes puissent l'utiliser en même temps.
J'aimerai donc, si cela est possible et pas trop fastidieux les modifications suivantes :
· Supprimer le « pop-up » de bienvenue au démarrage
· Faire un écran de démarrage ou chacun mettra un « login » et un « mot de passe ». Donc, chacun aura ses tâches à lui.
· Une fois rentré, être directement dans le formulaire «Task List » et ne voir que ça. Donc, l’utilisateur ne pourra naviguer que dans les formulaires.
· Faire un accès « Admin » pour pouvoir accès à toutes les tables, rapport, etc … donc, pouvoir contrôler les tâches de chacun.
Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse
Étant plus douée en Excel mais une bille en Access, je me permets de me tourner vers vous.
J'ai trouvé un template très intéressant sur "Access-Templates.Com" concernant les tâches à faire.
(je le met en attachement à mon message)
Cependant, j'aurai aimé adapté ce fichier pour que plusieurs personnes puissent l'utiliser en même temps.
J'aimerai donc, si cela est possible et pas trop fastidieux les modifications suivantes :
· Supprimer le « pop-up » de bienvenue au démarrage
· Faire un écran de démarrage ou chacun mettra un « login » et un « mot de passe ». Donc, chacun aura ses tâches à lui.
· Une fois rentré, être directement dans le formulaire «Task List » et ne voir que ça. Donc, l’utilisateur ne pourra naviguer que dans les formulaires.
· Faire un accès « Admin » pour pouvoir accès à toutes les tables, rapport, etc … donc, pouvoir contrôler les tâches de chacun.
Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse