Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Modification inopinée de la taille des zones de traçage de graphiques radar

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sssim
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

sssim

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Après plus d'un mois de travail sur un fichier Excel contenant des macros, celui-ci pose problème pour des raisons que j'ai du mal à expliquer.
La taille des zones de traçage de certains de ses graphiques change après que je lance la macro d'affichage de ces graphiques. Je n'arrive pas à déterminer pourquoi ça arrive d'autant plus que ca n'arrive pas tout le temps (environ une fois sur cinq). 😕

Es-ce que ce genre de chose vous est déjà arrivé???

Si quelqu'un a ne serait-ce qu'un début de fragment de solution, merci d'avance!

Simon

Re : Modification inopinée de la taille des zones de traçage de graphiques radar

Bonjour sssim,

Bienvenue sur XLD,

Et pourrait-on avoir un morceau de fichier avec la macro concernée et, peut-être, un exemple de graphique quand il est bon et un autre quand il n'est pas bon ?

Re : Modification inopinée de la taille des zones de traçage de graphiques radar

Mon fichier est trop important pour que je le poste tel quel, mais je regarde comment le modifier pour vous envoyer la partie concernée

sssim

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…