Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Autres modification d'une ancienne version excel sur une version récente.

fungoku

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

dans ma société nous avons un programme qui tourne sur excel et qui permets, en récupérants les bases de données de notre programme central, de créer un feuille de route pour les transport ainsi que la création du manifeste de transport et le documents relatif au marchandises.

Ce programme est très bien fait et date de 2009 mais d'après notre informaticien il ne tourne que sur windows XP et donc une vieille machine.

Est-il possible de transposer tout cela sur une version plus récente (2016) sans faire trop de modifications?

Merci pour vos réponses et veuillez excuser ma question de néophyte .
 

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonsoir Fongoku,
Il tournait sous XP soit, mais sur qu'elle version XL ?
J'ai des macros qui tournaient sous XP 97 et qui tournent toujours. Il y a compatibilité ascendante.
Sauf si il utilisait des plugs externes ou autres siouxeries.
 

fungoku

XLDnaute Nouveau
En cherchant un peux il tournait avec un programme de mapping qui lui ne peut plus être mis a jour.
A ta connaissance existe t'il des solutions actuelle de mapping qui tourne avec des bases de données XL?
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…