Modification d'un code vb et ajout d'une rebrique

HamoudaBA

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir et Bonne Année à vous tous,
J'ai récupéré ce fichier pour l'adapter à mes besoins au bureau, il s'agit de la gestion de courrier Arrivée - Départ, mon problème c'est que je cherche à ajouter sur la UserFormCourriersArrivés et départs une case à fin de trouver les courriers arrivés ou départs qui n'ont pas étaient apurés par une réponse et de gérer un rapport dans word dans ce sens. pour cela il faut une case pour la référence envoi de l’expéditeur.
- Est il possible de changer le format de la réf du courrier départ comme celle de l'arrivée (Année + 00000).
- Le retour automatique de userForm après validation ou annulation vers l'Acceuil.

J’espère que je n'exagère pas, Merci d'avance.
 

Pièces jointes

  • gestion courrier.xlsm
    398.6 KB · Affichages: 54
Dernière édition:

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
314 022
Messages
2 104 732
Membres
109 116
dernier inscrit
RALAIZANAKA