D drachnor Guest 24 Mai 2003 #1 Bonjour a tous Je voudrais savoir comment modifie le motif d'une cellule par raport a plusieur criteres merci
Bonjour a tous Je voudrais savoir comment modifie le motif d'une cellule par raport a plusieur criteres merci
N Nathalie Guest 24 Mai 2003 #2 Bonjour Tu peux le faire à l'aide du formats conditionnel Bon We Nath Vote positif 0 Vote négatif
D drachnor Guest 24 Mai 2003 #3 Re bonjour j'y ai pense mais j'ai plus de 3 critères donc ca ne marche pas mais merci quand meme Vote positif 0 Vote négatif
C Celeda Guest 24 Mai 2003 #4 Bonjour, Voici quelques liens référencés dans la database qui pourront peut-être t'aider (je pensais en avoir un peu plus) Lien supprimé Lien supprimé Lien supprimé Lien supprimé Lien supprimé Celeda Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, Voici quelques liens référencés dans la database qui pourront peut-être t'aider (je pensais en avoir un peu plus) Lien supprimé Lien supprimé Lien supprimé Lien supprimé Lien supprimé Celeda
N Nathalie Guest 24 Mai 2003 #5 Essaye un truc. Lance ton enregistreur de marco, utilise le format conditionnel, et regarde le code. Essaye ensuite selon le code d'en rajouter...C'est une idée qui me vient, mais je ne sais pas si ça fonctionne Tiens nous au courant Nath Vote positif 0 Vote négatif
Essaye un truc. Lance ton enregistreur de marco, utilise le format conditionnel, et regarde le code. Essaye ensuite selon le code d'en rajouter...C'est une idée qui me vient, mais je ne sais pas si ça fonctionne Tiens nous au courant Nath