Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Modif entête et pied de page

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion David
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

David

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous

j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment empécher la modif des entêtes et des pieds de page.

on m'a conceillé d'utiliser les procèdures

Code:
Private Sub Workbook_BeforePrint(Cancel As Boolean)
Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal SaveAsUi As Boolean, Cancel As 
Boolean)
Private Sub Workbook_Open()

et j'ai mis le code pour remplir les entêtes et les pieds de pages. Le problème c'est qu' l'ouverture du classeur, il est demandé d'activer ou de désactiver les macros et si la personne désactive les macros ça ne marche pas.

Peut ont forcer à accepeter une macro ? le documents peut'il s'ouvrir sur une feuille blanche si la macro n'est pas activé ? Ou puis je figer l'entête et les pieds de pages ?

Merci

Message édité par: David, à: 12/06/2006 13:40

Salut le forum David

Tu peux desactiver le message pour l'activation des macros, vas dans Outil , Macro, Sécurité puis mets niveau de securité bas, à l'ouverture du classeur, aucun message.

@micalement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
27
Affichages
2 K
Ë
  • Question Question
Réponses
4
Affichages
1 K
ëdes40
Ë
F
Réponses
5
Affichages
1 K
F
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…