Modèles word

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,


Est-ce que l'un d'entre vous serait très amateur de word et donc connaîtrait bien les modèles word et particulièrement les insertions de champs mais dans word xp ou 2002 ?

Bon j'avais posé la question là, mais ca m'embête de créer un précédent, on est pas là pour ca ici.

Donc plus simplement, si qqun se sent l'envie de m'aider, pourrait il me contacter dans ma bal xld, je lui remettrai le texte complet de la question ?

Merci d'avance à tous.

Message édité par: Brigitte, à: 16/02/2006 20:21
 

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Bonsoir Brigitte,
Très heureux de te rencontrer et oui je sui tres intéressé travaillant de plus sur de gros documents qui parfois dépassent les 500 pages, ce qui n'est pas toujours évident.
Je suis donc preneur de tout ce qui peut permettre d'avancer.
En te remerciant pour ce post, et tout le reste.
 

MichelXld

XLDnaute Barbatruc
bonsoir Brigitte , bonsoir Marc

Brigitte , si tu cherches comment insérer des accolades dans un champ (si j'ai bien lu ta demande avant que tu n'édites le message), tu peux essayer : Ctrl + F9

pour info je suis en train de travailler sur une WikiPage 10 spécifique pour le publipostage Word / Excel


bonne soirée
MichelXld
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous, et merci de voler à mon secours.

Pour l'instant j'en suis tjs au point zéro... Mais bon je ne désespère pas.

J'ai mis ma question à ceux qui me l'ont demandée : Brico, Dan, Robert, Michel xld et Mutzik, Abel, jmps, Gérard, myDearFriend... Marc merci pour tes merci, mais je vois pas où je les mérite, ouarf... Je pense pas que ma question apporte quoi que ce soit, malheureusement, aux gros documents.

Alors si vous avez des idées, elles seront les bienvenues.

Bonne journée à tous et toutes.

Un grand merci à tous ceux qui me contactent et souhaitent chercher à m'aider... C'est important pour moi.

Message édité par: Brigitte, à: 17/02/2006 19:18
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Modèles word : Ca marche, merci mDF

Bonjour, bonjour,

Une bonne nouvelle pour moi ce matin.

En fait hier soir, en persévérant, j'ai fini par trouver, il faut dire qu'au lieu de me servir seulement de ma mémoire, j'ai bien voulu ouvrir un mémo ancien que j'avais réalisé et je devais oublier qqchse dans la recette, mais j'étais pas loin et voilà j'ai réussi. En fait ca marche à peu près comme avant, des petites zones d'ombre subsistent, mais l'essentiel est d'y arriver.

Et voilà que ce matin m'attendait dans ma boîte aux lettres un kit clefs en mains de notre ami myDearFriend, qui comme à son habitude a réalisé un petit mémo très clair avec des captures écran, bien plus clair que celui que j'avais réalisé et de plus celui ci sous word xp... donc c'est super, je le remercie bien fort, je le garde bien précieusement.

Si l'un de vous est intrigué, intéressé par ces modèles qui s'ouvrent avec des petites boites de dialogue qui disent quoi taper et qui aident à la saisie, c'est bien volontiers que je vous ferai passer le mode d'emploi de Didier qui est dix fois meilleur que le mien, enfin avec son accord bien sûr.... J'y ai apporté une ou deux précisions.




Il est trop gros pour mettre en zip ici.

Merci à tous pour votre intérêt à mon problème en tout cas, je sais que les neurones de certains ont bien chauffé.

Bisous particuliers à mDF et bisous à tous.

PS : Merci aussi à Roger qui sur Cathy Astuce a donné également la solution, si toutefois il passait par là.

Message édité par: Brigitte, à: 18/02/2006 11:33
 

Statistiques des forums

Discussions
312 890
Messages
2 093 349
Membres
105 696
dernier inscrit
FrancisR