Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

mise en place d'une alerte DLUO à 1 mois et à 15 jours

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xav59
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

X

xav59

Guest
Bonjour à tous,

Je suis dans une association qui gère des entrées et des sorties de produits avec DLUO.
J'aimerais pouvoir faire deux alertes: l'une pour un délai d'un mois et moins et l'autre à 15 jours de l'échéance.
J'ai déjà regardé dans le forum et j'ai trouvé le modèle sur 14 mois puis 6 mois. c'est le même principe mais je n'arrive pas à modifier la formule dans la mfc.J'aimerais connaître la formule afin de pouvoir la modifier au besoin.

je vous joint le fichier.

Merci d'avance à tous pour votre aide.

Cordialement. Xav59.

Pièces jointes

Re : mise en place d'une alerte DLUO à 1 mois et à 15 jours

bonsoir et merci bien Piga25.
Comment faire si je dois modifier les alertes (plus longues ou plus courtes) ? Je suis dans une association de secourisme et les articles utilisés ont une date plus ou moins longue (stérilité).

encore merci.

non non ton premier post est extra. c'est exactement ce que je demandais. j'ai vu comment modifier les délais (G1-G3). Comment changer la mise en forme (couleurs) et impliquer la ligne complète quand produit périmé s'il te plait?

bonjour et encore merci Piga25.
comment faire pour simplement changer les couleurs stp?

d'avance merci.

Bonjour,

Se placer sur la cellule, puis aller sur mise en forme conditionnelle et faire modifier celle que l'on veut et choisir la bonne couleur.

Merci encore Piga25 de tes précieux conseils.
Comme tu peux le constater, je démarre dans excel. Cependant, j'ai avancé avec les mfc.
une dernière question: j'ai créé un fichier avec un sommaire et 3 pages (matrice, stock et DLUO). Comment puis je faire pour avoir les infos de ma matrice directement dans les pages stock et dluo (genre copier coller)? Et est-il possible de coder cette matrice pour en restreindre l'accés?

Merci d'avance.

Cordialement. Xav59.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

P
Réponses
5
Affichages
1 K
Patrick THEVENOT
P
P
Réponses
3
Affichages
1 K
M
Réponses
11
Affichages
1 K
Marguerite2022
M
S
Réponses
1
Affichages
3 K
S
C
Réponses
7
Affichages
2 K
P
Réponses
3
Affichages
1 K
patatarte
P
F
Réponses
2
Affichages
685
fanfan_04
F
N
Réponses
2
Affichages
14 K
Nouchette09
N
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…