Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Mise en forme de texte sur le forum XLD!!!

D

David_XLD

Guest
Suite aux messages dans le fil :

https://www.excel-downloads.com/threads/joyeux-noel-dxld.2859/

Vous trouverez dans le fichier joint un extrait de la doc du forum qui indique comment faire apparaitre du texte en gras, souligner des mots ou phrases, indenter du texte, faire des liens, etc...
Je viens de découvrir ce fichier je pense qu'il va vous rendre de nombreux services!! ;-)

J'ai aussi passé la liste des derniers messages à 200!!


Je vais faire quelques courses de Noël (il est encore temps) et je repasse dans l'après midi...

Bye et encore joyeux Noël à tous....

David
 

Pièces jointes

  • fonctions_forum.zip
    558 bytes · Affichages: 24
V

Vériland

Guest
Oh! c'est joli David!...bon je vais faire un essai d'après ce que tu nous dis...

J'écris aussi en gras ?

J'écris aussi en souligné ?

J'écris aussi en Italique

[b/center]J'écris en gras centré ?[/b/center]

voyons!...
 
V

Vériland

Guest
ah ben non pas le gras centré :

J'écris centré ?​

là ça doit être bon...alors l'image j'ai pas encore bien capté mais j'essayerai...d'ailleurs on va dire que ce post sert de test...

Thierry ! rallume ton ordi !...y'a quelque chose d'important ici...hi hi hi

Merci David c'est tip top!...yaka demander pi voilà...lol...
 
D

David_XLD

Guest
Là J'écris en gras centré ?​
/


Je suis bien content que ça te plaise!! ;-)
Je viens de trouver ça en recherchant sur internet quelques infos sur le forum en fait.... Mieux vaux tard que jamais...
Pour les images il faut que l'image soir sur un site Internet, ça ne marche pas avec des images sur ton poste. Il faut que tu connaisses l'URL de l'image et tu peux l'insérer.
Franchement c'est souvent la porte ouverte à n'importe quoi mais bon on verra... ;-)

A+

David​
 
V

Vériland

Guest
Ah non là...c'est super David,

J'écris aussi en gras centré ?​

ah oui !

Bon...ce qui est du lien image j'crois qu'on va ce contenter du lien texte ici...ou bien garder le principe du fichier joint...le simple fait de rester dans le domaine Excel est important...faut pas tout mélanger...même si d'autres sites peuvent être interressant...

A+ Vériland

Ah au fait David...200 messages c'est bien...;-)
 
V

Vériland

Guest
tiens je viens de remarquer :

si on ne mets pas de "/" dans la deuxième condition (gras, Italique, souligné), tous le reste du texte garde la dernière option définie...

Bon me concernant, le post est plus parlant avec ces options...qu'est ce que vous en pensez vous autres ?

hi hi hi...pour l'instant j'suis tout seul à faire des test...
 
@

@+Thierry

Guest




@+Thierry

..en espérant que çà va marcher (car je suis à la bourre !!) Joyeux Noël

et merci à Luciano pour ces gifs... (que j'ai piqué !! lol)


Bye bye
 
Dernière modification par un modérateur:
A

andré

Guest
Salut Thierry,

J'essaie en vain de copier le "Joyeux Noël" et le traineau pour le coller sur un e-mail.
Ou bien je n'en colle qu'une partie, ou bien l'animation disparait.
De plus, je ne parviens pas à centrer.
Pourrais-tu m'expliquer comment je dois m'y prendre.

Bonne fin d'année à tous.

André
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…