Bonjour,
Merci pour ta réponse, le conditionnement ?
Si j´ai choisis de répertorier sur plusieurs feuilles c´est pour facilité la navigation dans le fichier. En ayant créer une première page avec les différentes catégories, suivis des sous-catégories, au pour finir des références idivduelles il est plus aisé de retrouver l´article dont le client à besoin qu´une liste de 4.000 codes mélangés. C´est dans l´optique d´avoir créer un style de catalogue. En ce qui concerne mon premier fichier celui fonctionne très bien.
Par exemple, j´ai une catégorie vis à bois, avec en sous-catégorie une trentaine de vis différentes: Chaque vis dans des longueurs et diamètres différents également. Pour la personne désireuse de trouver une référence bien précise il est alors plus aisé de pouvoir naviguer avec des liens d´une feuille à l´autre. À savoir que c´est prévu pour des personnes n´ayant pas de facilités avec Excell et n´ayant pas l´habitude de jouer avec des filtres.
Par contre je ne comprends pas avec MOD ?
En somme, ce que je cherche :
Si j´ai un conditionnement de 500 unités, si l´on n´inscrit pas une valeur de la table de 500 on a un message d´erreur ou une mise en forme conditionnelle en rouge.