Mise au point

J

Jean-François

Guest
Bonjour à tous,
Certains d'entre vous m'ont reproché d'être impoli. Ce n'est pas le cas mais j'avoue ne pas être habitué à communiquer sur des forums ou ce genre de trucs : celui-ci est le seul que je fréquente, encore n'y suis-je venu que 2 ou 3 fois.
J'ai peut-être été trop direct dans ma façon de poser les questions, oubliant que je converse avec des êtres humains et pas avec un ordinateur ; aussi, si j'ai froissé quelqu'un, qu'il m'en excuse, car sincèrement je n'en avais pas l'intention. Je précise que, passionné d'excel et de VBA, j'apprécie ce site que je connais encore mal.
D'autre part et pour finir, si j'ai demandé à ce qu'on me réponde sur mon mail, ce n'est pas pour n'en faire pas profiter les autres, mais parce que je ne parviens pas à lire les réponses (les miennes comme les autres) sur le forum et je ne sais pas d'où vient le problème (mon PC ou le site) ; j'ai en bas de l'écran un message "Terminé, mais il existe des erreurs sur la page".
J'espère que ceci dissipera ce malentendu facheux.
Merci et sans rancune (en tous cas de ma part).
Jean-François.
 
B

brigitte

Guest
Bonsoir Jean-François,

Moi il me semblait bien que c'était pas possible que ce soit volontaire, ce manque de délicatesse ; mais c'est vraiment bien de l'écrire, j'espère que Moa et les autres verront ce message, car j'étais triste pour eux. Ils se défoncent pour nous.

Trop bête que tu voies pas le forum correctement. Peut-être quelqu'un du Forum a rencontré le même pb, mets la question avec un titre qui peut interpeler.... ou encore écris à David le webmaster, il est trop cool et moi il m'a répondu illico, j'avais un pb d'affichage...

Bon moi en tout cas, je te garderai pas rancune, mais si je réponds jamais, c'est que j'ai rarement des solutions, j'adore excel mais je ne connais rien de rien à VBA... Alors j'aide de temps à autre, quand c'est "facile" pour moi... mais de bon coeur en tout cas.

Ce Forum, tu verras, est UNIQUE, j'en ai trouvé aucun d'aussi bien, convivial avec les fichiers zippés, et va faire un tour si tu peux sur la rubrique TELECHARGEMENTS, c'est trop fort....

Bonne soirée à tous.

Brigitte
 
M

michel

Guest
bonsoir Jean-François , rebonsoir Brigitte

Jean-Francois , merci pour ton message . je te souhaite la Bienvenue sur le forum Xld .

Comme te le conseillait Brigitte , pour ton probleme de message "Terminé, mais il existe des erreurs sur la page", tu peux contacter David , le webmaster du site ; il pourra certainement résoudre ce petit soucis

bonne soirée
michel
lapin4.gif
 

Discussions similaires