mise a point programme

B

bruno

Guest
bonjour a tous
voila un petit coup de main pour la mise au point est surtout son optimisation

le fichier suivant contient une gestion des course PMu .
la macro a lancer , dans outils, visual macro edit, dans projt vba lancer
userformmenu.
dans le userform ancienne course pour la saisie il faut se saisir des touche validation verte en cas de modication d'une course utiliser uniquement les champs rouge et les touche rouge de modif et de validation.

voila si quelqu'un peut m'aider pour la finalisation cela serait sympa merci a tous
 
@

@Christophe@

Guest
ABRACADABRABRADABRABRA




Maintenant un gros lapin



Vériland, ya que toi qui tu résoudre cette mission et faire apparaitre le fichier disparu



Allons tous ensemble a la recherche du fichier perdu


Bonne soiré

@Christophe@
 
@

@Christophe@

Guest
RE



Voila qui l'a envoyé le fichier au Webmaster


Bruno sur la page <http://www.excel-downloads.com/html/French/fichiers/bricolage-date_maj-1.htm> telecharge le fichier ZIPTI et compresse le programme pour le mettre sur ton fil

Merci


@Christophe@
 
B

bruno

Guest
salut
ail! ouf! euh avec le zipe ci dessus ca pas marche..............
christophe et veriland vous l'avoir par mail
abbraca dabra peut etre que........................................


plouf!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci
 
V

Vériland

Guest
ouais...bon...

j'ai bien reçu ton fichier Bruno, c'est quasiment une application là...j'en parle ici car visiblement il semblerait que ton Mail soit défaillant, puisqu'à deux reprises j'ai eu ce message :

Hi. This is the qmail-send program at pierce.numericable.net.
I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following addresses.
This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out.


bon personnellement je n'ai pas de temps à consacrer à ton programme qui présente dès l'ouverture des problèmes...je pensais résoudre une question mais de là à revoir l'ensemble du programme c'est une autre histoire...

C'est pour cette raison que je relance le fil ici au cas où quelqu'un dans l'assemblée serait disponible pour y consacrer du temps...

Non pas que je refuse catégoriquement ta demande mais il faut savoir que le forum à pour principe de venir en aide aux Exceliens et non de résoudre une programmation...euh moi je fais partie de la première catégorie...

Excuse mon approche mais comme il m'est impossible de te joindre j'en parle ici...

Pour ne pas rester négatif sur ta demande tout à fait légitime, je propose de joindre ton fichier (130 ko) à celui qui en fait la demande...

Bonne continuation et bon courage

A+ Vériland
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 017
Messages
2 104 582
Membres
109 083
dernier inscrit
Stef06