Mise à jour de variables

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Will-e-coyote

XLDnaute Occasionnel
Bonjour!

J'ai une fonction qui utilise un tableau de variables qui représentent des tarifs.

Deux problèmes se posent à moi :
1 - Le tableau est rempli en dur à chaque fois que la fonction est utilisée (plutot moyen moins 🙄)
2 - Les tarifs vont évoluer un jour.

Mon but serait de prévoir la mise à jour des tarifs via une feuille qui récapitulerait tous les tarifs (environ une quinzaine) tout en évitant que mon array soit réinitié à chaque fois.....

Par avance merci !!

Re : Mise à jour de variables

Merci pour la réponse

Je te joins la function en question sachant que la chaine contient des lettres clés d'actes (médicaux) allant de A à O et pour chacune d'entre elle est associé une valeur.

Comme je disais, chaque fois que la function se lance le tableau est recréé 🙄

Je sais qu'il faut créer une variable tableau public quelque part mais où, et surtout comment le remplir à chaque changement de la feuille de référence (il faut que je puisse détecter la position du tableau dans une positions précise)

Par avance merci pour ta contribution 🙂

Pièces jointes

Re : Mise à jour de variables

Merci pour ton aide,

En mettant ce tableau en variable publique que j'initialiserai à l'ouverture du classeur, et à chaque modification, mon problème sera complètement résolu !

Encore merci pour la promptitude de tes réponses 🙂😉😀

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
24
Affichages
2 K
Réponses
21
Affichages
1 K
Retour