Mise à jour de stocks

  • Initiateur de la discussion Cécé
  • Date de début
C

Cécé

Guest
Salut à tous,

je dois créer une application qui doit comporter pls volets :
enregistrer des entrees ou sorties de stocks à partir d'un userform rempli par l'utilisateur, puis mettre automatiquement les stocks à jour...
C'est bete ms pour la premiere partie tout roule, alors ke pour la seconde, je patauge ds la semoule...

J'ai crée une feuille de recapitualtion des commandes, mais evidemment elle est chronologique, dc on ne voit pas vraiment combien d'unités d'un mm article sont partis. En plus, com g le nez dedans, je prends pa assez de recul ;)
G essayé de faire ca avec un tableau croisé dynamique, ms je doute kon puisse le reactualiser à chaque opération, et ca ma lair un pe lour a manipuler.

Merci a ceux qui peuvent me mettre sur la piste! bonne journée
 
D

Dan

Guest
Bonjour,

Avec le Tableau croisé dynamique, tu peux le réactualiser comme suit :

1. à chaque ouvertur du fichier. Pour ce faire, sélectionne le TCD, puis clique droite souris, puis choisis "option" et dans rubrique "données" coche la case "Actualiser à l'ouverture"

2. clique sur la première cellule du TCD pour le sélectionner, puis clique droite souris, choisis option "actualiser les données".

@+

Dan
 
A

AleX

Guest
Si le TCD est une structure un peu lourde a manipuler, un bon vieux somme.si doit marcher s'il s'agit de recapituler par produit.
Sinon tu peux aussi essayer les filtres automatiques si tes donnees sont rangees par colonne (menu Donnees, Filtre, puis Filtre automatique).
Au fait, bonjour!
Et aurevoir...
Bonne chance.
 

Statistiques des forums

Discussions
314 121
Messages
2 106 128
Membres
109 495
dernier inscrit
jerome bonneau