mise a jour de la date ou de l'heure

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Le maxou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

Le maxou

Guest
bonjours a tous

j'aimerais savoir quel est le code de la macro pour mettre a jours automatiquement (sans ouvrir Excel) les formules MAINTENANT ou AUJOURD'HUI.

merci de votre réponse
 
Bonsoir Maxou

Je ne comprends pas bien ta question. Soit plus précis.

Sache que les fonctions MAINTENANT() et AUJOURDHUI() sont recalculées à chaque fois qu'un calcul de feuilles est lancé.

@+Jean-Marie
 
oui ça je sais mais si par exemple tu insere un tableau excel dans un fichier power point et que tu fait toujours tourné le diaporama, les dates et heures ne sont pas mises a jour, je cherche donc le code pour faire une macro et donc regler ce probleme
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour