Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Mini rencontre XLD 88-54-57

JNP

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous ,
Après plus d'un an de patinage avec Pascal (Paritec) et quelques mois avec Marc (TotoTiti2008), nous avons enfin réussi à nous rencontrer à Pont-à-Mousson hier, soirée oh combien agréable ...
Je ne vous raconterai pas tout ce qu'on s'est dit, entre le forum, Excel, et nos vies respectives, mais je ne peux que vous enjoindre à faire de même dans vos régions respectives ...
Une chose est sûre, c'est que nous sommes partants pour remettre ça dans quelques mois, avec tous ceux qui sont prêts à faire le déplacement (grosso modo, lorraine et limitrophes, et plus si afinité et courage pour faire la route... )...
Bonne fin de dimanche à toutes et à tous .
PS : C'est quand même Marc qui nous a un peu botté le cul pour qu'on y arrive enfin ...
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : Mini rencontre XLD 88-54-57

Salut amis de Lorraine de près ou de loin

Étant originaire de Lixing près de Sarreguemines près (enfin un peu plus loin) de Metz, je participerai volontiers à une mini-rencontre dès que le temps le permettra un peu mieux, éventuellement

salutatous
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : Mini rencontre XLD 88-54-57

Bonjour à tous,

Pas très présent la semaine passée, désolé
C'est quand même Marc qui nous a un peu botté le cul pour qu'on y arrive enfin
Moi je dis que c'est Jean-Noël qui a organisé toute la soirée à Pont-à-Mousson et je l'en remercie
Une agréable soirée, partant pour remettre ça avec plaisir
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…