Mini calendrier du forum offert par Pascal Liberty

C

Cathy

Guest
Bonjour,

est-ce que quelqu'un peut m'aider sel vo pli?

Voilà,
j'ai téléchargé le Mini calendrier proposé en download sur ce site par Pascal Liberty et je suis très intéressée par l'affichage de l'UF avec le calendrier. (c'est ce que je cherchais depuis longtemps!!!).

J'ai essayé de modifier l'UF pour n'avoir QUE l'affichage du calendrier et pas les autres boutons à droite, mais il faut enlever tout le code qui ne sert plus (concernant les optionButton que j'ai supprimés notamment, et même tout le reste qui sert à créer un calendrier).
J'ai dû foirer kek'chose car lorsqu'il arrive à l'instruction UF1.Show j'ai une errreur avec le message erreur d'exécution 424 "objet requis".

Can u help me pliz? (if possible).

Merci et que cela ne vous coupe pas l'appétit.

Cathy
 
@

@+Thierry

Guest
SAlut Cathy
Vite fait car je vais être enfermé au bureau sinon (arf non pas tout le week end au bureau !!!)

Je viens de regarder ce calendrier est fait avec des TogleButtons... Donc ce n'est pas un ActiveX... Je te conseil de le retélécharger et de recommencer l'opération de suppression des controls qui ne te servent pas ... mais attention commence par les virer dans les Codes en premier !! (c'est çà ton message d'erreur, VBA a une instruction pour un control qui n'existe plus !)

Bon Week End
@+Thierry
 
P

Pascal Liberty

Guest
salut à tous,

& pour @+Thierry je ne conprend pas ta démarche? je ne comprend pas ta remarque ??
Question ? pourquoi sur certains système mon code plante sur « Merge » si tu a une réponse merci

& pour Cathy donne moi plus d’info !
le code est libre est si je peux !!

à demain et bon XLD
 
P

Pascal Liberty

Guest
Bonjour à toutes et tous

Cathy regarde j'ai modifier l'UF pour n'avoir QUE l'affichage du calendrier

Voilà en espérant t'avoir aidé

Amicalement Pascal Liberty
 

Pièces jointes

  • UF_Cal.zip
    27.1 KB · Affichages: 127
C

Cathy

Guest
Bonjour le forum, comment ça va en ce lundi matin?

Merci Pascal pour ton UF_cal.zip, mais hélas... je ne peux pas récupérer les pièces jointes.

Peux-tu me l'envoyer directement dans ma bal?

Sinon, en attendant j'ai juste réduit l'UF pour qu'on ne voit pas la partie de droite.

Encore merci.

C@thy
 

Statistiques des forums

Discussions
314 017
Messages
2 104 587
Membres
109 084
dernier inscrit
mizab