Mini base et fiche individuelle

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Sabinoux

XLDnaute Junior
Bonsoir à tous

J'ai de grandes difficultés à concevoir des fiches individuelles sur un onglet d'apres les elements contenus dans un tableau (onglet "Contacts") s'incremantant automatiquement en fonction du choix fait à partir d'une liste déroulante reprenant les noms figurant dans ce tableau.
Ce tableau est amené à évoluer.

De plus je souhaiterai avoir la possibilité lorsque le nom choisi apparait plusieurs fois dans cette mini base, que sur la fiche individuelle apparaisse un curseur permettant de visualiser les différentes fiches de cette même personne.

Je pense qu'un fichier (bien light, le fichier original étant beaucoup trop gros) sera beaucoup plus explicite sur mon probleme.

Si quelqu'un veut bien m'aider dans cette entreprise ou me donner quelques orientations, c'est avec plaisir... Merci d'avance

Pièces jointes

Re : Mini base et fiche individuelle

Re,

Personnellement je pense qu'elle fait bien suite à ta question d'origine (déjà, dans ton premier post il en était question) et qu'elle est bien ici.

Maintenant reste le problème du titre du fil ??? A voir donc.

Bonne nuit.

Jean-Pierre

Salut Sabinoux, WILFRIED, capricorne, jeanpierre, le forum,

Je viens de terminé ton appli en vba avec recherche en selectionnant la première lettre du nom du contact plus la fonction tous, sauvegarde en cas de modification d'un champs. Mais il y a un Hic 🙁 le fichier une fois compressé fait 60 Ko donc impossible pour moi de le mettre en PJ.

Fait moi passé une adresse mail sur ma bal pour que je puisse te l'envoyer.

Si maintenant tu souhaite rester sur l'utilisation de ta feuille FC, je ne pense pas pouvoir t'aider car je ne suis pas très fort en formule et formulaire.

Dans ce cas bon courage et tiens moi au courant.

A+

Bonjour Jean-Pierre, Wildfried, Capricorne,

Tout d'abord, désolée pour ce si long silence bien indépendant de ma volonté lié essentiellement à des pb de connexions.

Jean-Pierre, ta proposition est vraiment très sympathique et forte intéressante.
Je te transmets mon adresse par mp.

Le pb de "tous" dans une liste déroulante me chagrine ..... Ce genre de besoin risque de se reproduire dans l'avenir.
J'aimerai pouvoir trouver enfin une solution même si sur ce dossier l'option puisse être contournée.

Bonne fin d'AM à tous.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour