Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Miloue
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Miloue

XLDnaute Nouveau
Sauts de page différents d'une imprimante à l'autre

Une autre bouteille à la mer...

Est-ce qu'un passionné d'Excel saurait me dire pourquoi mon document Excel 2003 qui a été converti récemment en 2007 n'imprime pas correctement sur mon imprimante nb (saut de pages tous bousillés) mais imprime correctement sur mon imprimante couleur (sans que je change mon document d'un impression à l'autre) ?

Imprimante nb = HP LaserJet 4200 dtn
Imprimante couleur = HP ColorLaserjet 8500 N

C'est peut-être relié aux marges des imprimantes.... Si je modifie les marges de mon fichier, ça ne s'arrange pas...

Aussi, dans un graphique à courbes, y'a-t-il un moyen de faire en sorte que l'épaisseur des traits de la légende soit la même que celle des courbes dans le graphique ? Peut-importe l'épaisseur du trait des courbes du graphique, il affiche le trait de la légende beaucoup plus mince... ça fait bizzare.

Dernière édition:
Re : Miloue

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Miloue je vois que tu es nouveau(elle) dans ce forum et je te souhaite la bienvenue.
C'est ton deuxième post et tu utilises à chaque fois ton pseudo comme intitulé. C'est dommage car si quelqu'un a le même problème que toi et qu'il utilise le moteur de recherche ça va pas beaucoup l'aider de voir Miloue dans la liste... Même toi si tu fais une recherche ça va pas t'aider.
Je te recommande vivement de lire la Lien supprimé et tu vas y trouver toutes les astuces pour obtenir de l'aide plus rapidement.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…