Re : Migration XL 2000 => XL 2012
Hello Marc, oui c'est bien on n'a pas pensé aux même chose, je compilerai tout ça à l'occasion ! en attendant c'est dans onenote...
Ouh là ! pourquoi avoir installé la 64 bits ??? Aucun avantage sauf si vous travaillez avec powerpivot sur des millions de lignes extraites d'un ERP...
mais beaucoup d'inconvénients, notamment dans les typages des variables, le plus souvent il est nécessaire de faire une compilation conditionnelle....
des tas d'add ins (excel word, outlook powerpoint...) qui ne fonctionnent plus
la synchro outlook et les téléphones portables qui plante pour de nombreux téléphones
Vous pouvez sans pb réinstaller la version 32 bits, ce sont les mêmes numéros de licence et réinstaller sur le même PC ne décompte pas de licence.
Ce lien n'existe plus
Pour excelabo : je travaille en sous marin. En fait j'ai préparé tous les fichiers pour passer à la nouvelle version de Drupal et ... j'arrive pas à basculer ! Ce sont donc des questions non excel qui me retardent pour le moment et je dois dire que je n'ai plus trop envie d'ajouter quelque chose sur le site sous cette version.
En prime, depuis 3 jours, je passe un temps non négligeable à ne pas valider les demandes d'inscription d'un spammeur qui essaie 50 fois par jour un nouveau couple login/mot de passe... C'est très casse pieds car au milieu de ses essais débiles, il y a ceux qui veulent vraiment s'inscrire. Tout ça pour poster des liens publicitaires alors que google a depuis longtemps modifié sa façon de référencer et que ça ne sert quasiment à rien. Grrrrr