Mieux vaut un gros fichier excel ou un petit appellant d'autres fichiers ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leyanou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

leyanou

Guest
Bonjour à tous,

Je suis en train de développer une petite application répertoriant un grand nombre de graph (environ 500). Le but est d'avoir une petite interface excel qui permet à l'utilisateur d'obtenir le graph correspondant à ses données d'entrée.

Ma question porte sur la fiabilité et la facilité d'utilisation :

Vaut-il mieux regrouper l'ensemble des graph sur le même fichier que celui de l'intervalle ou plutôt avoir un fichier interface faisant appel à d'autres fichiers regroupés dans le même dossier ?

Merci à vous 😉

Re : Mieux vaut un gros fichier excel ou un petit appellant d'autres fichiers ?

Je pense que c'est une question très personnelle plus qu'autre chose.

Personellement j'opterais pour le système de fichier, car étant un peu étourdit je suis totalement capable de faire une bourde en ajoutant des nouvelles données alors qu'en rajoutant un fichier dans un dossier c'est un problème écarté. Deplus si c est un gros fichier le nombre d'onglets peuvent éventuellement frainer l'utilisation?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour