Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JJ1
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

JJ1

Guest
Bonsoir au Forum,
Je voudrais connaître les formules que vous utiliseriez pour créer une sorte de bragraph horizontal et vertical? (sommeprod ?)
Je joins un petit exemple.

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes et Grand Merci pour l'aide apportée durant cette année 2006. Bravo pour votre efficacité !

Pièces jointes

Re : MFC spéciale

Bonjour,

Sans mot d'explication je crains que ce soit fort difficile de comprendre ce que tu veux faire.

Quelles sont les données ?
Quels sont les conditions ?
Quel résultat faut-il obtenir ?

mjo

Bonjour mjo, le Forum
En fait je l'ai réalisé avec 2 graphes bâtons.
Pour les formules de calcul, il devrait y avoir plus simple?
je joins ce que j'ai fait pour montrer ce à quoi j'aimerais aboutir:
-nb de numéros dans la plage (pas en bord de mer !!! )
-nb d'associations de ces numéros dans la plage
Bon WE

Pièces jointes

Re,
simplement un comptage "visuel": je saisis 4 nombres et aussitôt s'affiche le nb de chaque nombre (barre supérieure) et le nb des associations de ces nombres entre eux 1,2 3 ou 4 nombres dans la plage) (barre inférieure).
Bon WE

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

W
Réponses
32
Affichages
2 K
Willmaz
W
Réponses
13
Affichages
964
Réponses
12
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…