Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

MFC l'appliquer celon certaine condition

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bootpass
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

bootpass

Guest
bonjour

j'ai un catalogue produit fais selon le type suivant:

produit Fournisseur prix
ART A Fr1 1
ART A FR2 4
ART A Fr3 5
ART B Fr1 1
ART B FR2 4
ART B Fr3 5

............

voila ce que je cherche à faire:
appliquer une mise en forme conditionnel identique pour chaque article pour que le meilleur tarifs de chaque article ressorte. jusque l'a tout vas bien au niveau de la MFC, mais ou je bloque je voudrez l'attribuer automatiquement à tout ma feuille sans devoir le faire manuellement

merci de votre aide

Re : MFC l'appliquer celon certaine condition

Bonjour

si tu as bien lu le message qui s'affiche quand tu poses une question, tu as vu qu'il est fortement recommandé de joindre un petit classeur EXEMPLE avec des données anonymes pour illustrer ta question. Ca évite au répondeur de devoir faire le boulot de construire un exemple qui risque de n'être pas comme tes données.
@ te lire

Re : MFC l'appliquer celon certaine condition

Bonjour merci de ta réponse

je voudrez que la mise en forme appliquer au début du classeur s'applique automatiquement dés le changement d'intitulé de la colonne B

merci

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…