sebdemierre
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai découvert ce forum depuis peu et je le trouve fantastique.
Dans mon nouveau job, j'ai énormément de choses à mettre en place et j'ai souvent besoin de faire appel à ce forum pour répondre à mes question. J'ai toujours pu trouver mon bonheur jusqu'à présent.
Comme je ne suis pas très fort en VB, voilà ma question.
J'ai créé un planning sous excel avec des mise en forme conditionnelles gérées par une macro.
En fait, suivant le contenu de la cellule, la cellule prend une couleur définie. Tout marche très bien.
J'aimerais aussi modifié le contenu de la cellule, soit la couleur du texte, soit mettre un motif de hachures ou soit mettre le texte en gras automatiquement.
J'espère que j'ai été assez clair.
Voici une simple séquence de ma macro. Qqun peut m'aider?
Case "BN"
Cel.Interior.ColorIndex = 5
Merci d'avance
J'ai découvert ce forum depuis peu et je le trouve fantastique.
Dans mon nouveau job, j'ai énormément de choses à mettre en place et j'ai souvent besoin de faire appel à ce forum pour répondre à mes question. J'ai toujours pu trouver mon bonheur jusqu'à présent.
Comme je ne suis pas très fort en VB, voilà ma question.
J'ai créé un planning sous excel avec des mise en forme conditionnelles gérées par une macro.
En fait, suivant le contenu de la cellule, la cellule prend une couleur définie. Tout marche très bien.
J'aimerais aussi modifié le contenu de la cellule, soit la couleur du texte, soit mettre un motif de hachures ou soit mettre le texte en gras automatiquement.
J'espère que j'ai été assez clair.
Voici une simple séquence de ma macro. Qqun peut m'aider?
Case "BN"
Cel.Interior.ColorIndex = 5
Merci d'avance