C Chapichapo XLDnaute Junior 23 Août 2024 #1 Bonjour le forum, J’ai récupéré ce fichier sur le forum (mais je ne retrouve plus le post) et adapté à mes besoins. fichier original : Calendrier Doll (location).xlsx mon fichier : Calendrier_forum.xlsx voila je souhaite faire une MFC sur un tableau Excel de sorte que les colonnes C,D,E H,I,J M,N,O S,T,U Y,Z,AA AD,AE,AF AJ,AK,AL (sur excel) pour désigner avec la même couleur exemple : orangela première colonne : colonne C = fériésbleula deuxième colonne : colonne D : susprosela troisième colonne ; colonne E : scolairesdescription se trouvant dans les tableaux paramètres dans les colonnescolonne B, G, L, R, W, AC, AH par exemple janv.lun 01jour de l’an jaunedate du jour mais pour les périodes désignées dans les tableaux Je ne souhaite pas utiliser de VBA si possible. Quelqu’un peut-il m’aider ? Merci de votre aide Pièces jointes Calendrier Doll (location).xlsx 36.5 KB · Affichages: 1 Calendrier_forum.xlsx 46.3 KB · Affichages: 4
Bonjour le forum, J’ai récupéré ce fichier sur le forum (mais je ne retrouve plus le post) et adapté à mes besoins. fichier original : Calendrier Doll (location).xlsx mon fichier : Calendrier_forum.xlsx voila je souhaite faire une MFC sur un tableau Excel de sorte que les colonnes C,D,E H,I,J M,N,O S,T,U Y,Z,AA AD,AE,AF AJ,AK,AL (sur excel) pour désigner avec la même couleur exemple : orangela première colonne : colonne C = fériésbleula deuxième colonne : colonne D : susprosela troisième colonne ; colonne E : scolairesdescription se trouvant dans les tableaux paramètres dans les colonnescolonne B, G, L, R, W, AC, AH par exemple janv.lun 01jour de l’an jaunedate du jour mais pour les périodes désignées dans les tableaux Je ne souhaite pas utiliser de VBA si possible. Quelqu’un peut-il m’aider ? Merci de votre aide
J JHA XLDnaute Barbatruc 23 Août 2024 #2 Bonjour à tous, Peut-être un début JHA Pièces jointes Calendrier_forum.xlsx 48.9 KB · Affichages: 1 Vote positif 0 Vote négatif
C Chapichapo XLDnaute Junior 23 Août 2024 #3 Bonjour JHA Merci bcp pour ce début. J'ai essayé mais je ne trouve pas : au niveau de la date du jour est il possible d'inclure la couleur jaune comme ceci et pas dans les petites colonnes situées après. Merci encore. Bel après-midi Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour JHA Merci bcp pour ce début. J'ai essayé mais je ne trouve pas : au niveau de la date du jour est il possible d'inclure la couleur jaune comme ceci et pas dans les petites colonnes situées après. Merci encore. Bel après-midi
J JHA XLDnaute Barbatruc 23 Août 2024 #4 Bonjour à tous, Il faut réaliser une MFC pour chaque colonne de dates. JHA Pièces jointes Calendrier_forum.xlsx 48.2 KB · Affichages: 4 Vote positif 0 Vote négatif
fanfan38 XLDnaute Barbatruc 23 Août 2024 #5 Bonjour Ci joint ma solution A+ François Ps j'ai oublié aujourd'hui... Pièces jointes Calendrier_forum.xlsx 49.9 KB · Affichages: 3 Vote positif 0 Vote négatif
fanfan38 XLDnaute Barbatruc 23 Août 2024 #6 Oubli corrigé A+ François Ps les dates ont ete mis en liste.... Pièces jointes Calendrier_forum.xlsx 51.1 KB · Affichages: 6 Vote positif 0 Vote négatif