Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2013 MFC avec plusieurs conditions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion emjrd
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

emjrd

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je cherche désespérément une formule ! Voila mon problème, j'aimerai que les chiffres supérieurs à 57 se colorent mais pour une population spécifique. Voila l'exemple : je voudrais que les chiffres supp ou égales à 57 se colorent quand c'est sur la ligne d'un Plombier (mais pas des autres). Donc pour l'exmple ci-dessous seulement le chiffre 59 et 57 sont censé se colorer.

Colonne A : Colonne B
Maçon 58
Plombier 59
Charpentier 60
Chauffagiste 3
Plombier 57
Plombier 20
Maçon 62
Charpentier 50

Aidez moi svp ! 🙂

Merci d'avance,

Dernière édition:
Pour ce qui est de la MFC sélectionnez la colonne B entière et créez la MFC avec la formule =(A1="Plombier")*(B1>=57)

Salut Jacky67.

Bonjour job75 et Jacky67 et merci beaucoup pour vos réponses très rapides !

La formule marche mais rien ne se surligne (je pense que je n'arrive pas à l'adapter à mon cas réel)

Voici mon fichier réel et la formule que j'ai mis :

Je souhaiterai que les chiffres = ou > à 57 se surlignent pour les colonnes : T, U, V, W, X et Y quand ils se trouvent sur une ligne "conducteurs locaux".

Pièces jointes

• Image1.png
    368.9 KB · Affichages: 7
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…