Mettre un contrôle bouton sur un graphe

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Benoît
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

Benoît

Guest
Bonjour à tous,

tout est dit dans le titre ou presque. Je cherche à mettre un bouton (contrôle) sur un graphe. Il s'agit d'un graphe à part entière (onglet) et non d'un graphe sur une feuille de calcul.

Lorsque je passe en mode création, les boutons des contrôles sont grisés et je ne peux donc pas m'en servir.

Je sais que cela se fait, je l'ai vu sur une capture d'écran dans le bouquin 'VBA pour excel 2002' (ma version de VBA) de CampusPress

Merci d'avance,

cela me permetterai de clarifier mon classeur.

Benoît
 
Bon, j'ai trouvé la réponse tout seul.

Les contrôles ne fonctionnent pas sur les graphes. En revanche on peut utiliser les objets de la barre d'outils formulaire.

c'est la seule solution que j'ai trouvé jusqu'à présent. Y'en a t-il d'autre ? a priori ça fonctionne mais estéthiquement et intellectuellement je ne trouve pas ça satisfaisant.

On ne peut modifier les propriétés (tailles, couleurs...) de ces objets, ou alors je ne sais pas faire.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

  • Question Question
Microsoft 365 Contrôle sur date
Réponses
8
Affichages
405
Réponses
3
Affichages
881
P
  • Question Question
Réponses
6
Affichages
756
Retour