mettre les meme doner dans deux dossiers differents

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion micka41
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

micka41

Guest
Bonsoir
voici mon probléme j'ai un dossier que j'appelle A j'ecris des choses dans la case a5 et b9. Je voudrais que s'est données soit réecrites directement dans un deuxième dossier que j'appelle B mais dans les cases f8 et g55. Et ce que j'aimerais c'est que lorsque je fais une modification sur A les modifs soit réecrit dans B. J'éspère que j'ai etait assez clair car je ne suis pas un expère. Merci de me donner une réponse.

Re : mettre les meme doner dans deux dossiers differents

Bonsoir micka41 et bienvenue!

Ce que tu appelles "dossier" ... ce serait plutôt des feuilles de calcul!? ... ou alors carrément des classeurs différents??
A tout hasard, positionne-toi en f8 de ton "B"; tape le signe '=' et maintenant, avec la souris, essaie d'aller cliquer sur la cellule A5 de ton "A", puis appuye sur la touche Enter

... Si ça ne donne pas le résultat attendu, le mieux serait de nous joindre les deux "dossiers" ...

Re : mettre les meme doner dans deux dossiers differents

re bonsoir
je que je veut dire c'est bien 2 classeurs bien différents et non des feuilles. J'ai essayer de faire comme tu me la marquer ca ne fonctionne pas.
merci de ton aide

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour