H Herlay XLDnaute Junior 11 Juillet 2006 #1 Bonjour le forum, Est il possible de mettre le résultat d'une msgbox plus grand et de couleur différente que le reste du message ? Ex : MsgBox "IL Y A " & i & " produits non répertoriés", vbOKOnly, "ATTENTION" i étant le résultat Merci Herlay
Bonjour le forum, Est il possible de mettre le résultat d'une msgbox plus grand et de couleur différente que le reste du message ? Ex : MsgBox "IL Y A " & i & " produits non répertoriés", vbOKOnly, "ATTENTION" i étant le résultat Merci Herlay
_Thierry XLDnaute Barbatruc Repose en paix 11 Juillet 2006 #2 Re : Mettre les formes au résultat d'une MSGBOX Bonsoir Herlay, le Forum Cette question est revenue plusieurs fois, mais sans réponse à ma connaissance... J'ai vu des "MsgBox" fabriquée à la volée avec une instance à IE.... J'ai vu des trucs bizarres.... Mais à mon avis, le plus simple reste un simple UserForm.... Voici un exemple : Ce fichier n'existe plus Bonne soirée @+Thierry Vote positif 0 Vote négatif
Re : Mettre les formes au résultat d'une MSGBOX Bonsoir Herlay, le Forum Cette question est revenue plusieurs fois, mais sans réponse à ma connaissance... J'ai vu des "MsgBox" fabriquée à la volée avec une instance à IE.... J'ai vu des trucs bizarres.... Mais à mon avis, le plus simple reste un simple UserForm.... Voici un exemple : Ce fichier n'existe plus Bonne soirée @+Thierry
H Herlay XLDnaute Junior 12 Juillet 2006 #3 Re : Mettre les formes au résultat d'une MSGBOX Bonjour Thierry, Le Forum Je ne parviens pas à voir la macro de ton fichier !!! je suis sous Excel 2000. Merci Vote positif 0 Vote négatif
Re : Mettre les formes au résultat d'une MSGBOX Bonjour Thierry, Le Forum Je ne parviens pas à voir la macro de ton fichier !!! je suis sous Excel 2000. Merci
_Thierry XLDnaute Barbatruc Repose en paix 12 Juillet 2006 #4 Re : Mettre les formes au résultat d'une MSGBOX Bonsoir Herlays, le Forum Regarde dans le Private Module du UserForm (sélectioner le userform dans l'Explorateur de Projet, puis click-droit "Visualiser le Code") Bonne Soirée @+Thierry Vote positif 0 Vote négatif
Re : Mettre les formes au résultat d'une MSGBOX Bonsoir Herlays, le Forum Regarde dans le Private Module du UserForm (sélectioner le userform dans l'Explorateur de Projet, puis click-droit "Visualiser le Code") Bonne Soirée @+Thierry
H Herlay XLDnaute Junior 13 Juillet 2006 #5 Re : Mettre les formes au résultat d'une MSGBOX Bonjour le Forum, Thierry Ok çà me vas !!! J'ai pu appercevoir que tu étais sur tous les fronts de ce forum. Merci pour ta pertinence. Herlay Vote positif 0 Vote négatif
Re : Mettre les formes au résultat d'une MSGBOX Bonjour le Forum, Thierry Ok çà me vas !!! J'ai pu appercevoir que tu étais sur tous les fronts de ce forum. Merci pour ta pertinence. Herlay