Bonjour à tous,
Après avoir lu de très nombreux articles sur ; comment ajouter un calendrier dans des cellules excel pour que la personne n'ai plus besoin de saisir une date manuellement.
Je me perd parmis toutes les informations.
D'après ce que j'ai pu en déduire, le développeur Contrôle Active X Date Picker n'est plus disponible sous cette version d'Excel ; 64bits.
Est-ce réellement le cas ? Existe-il une autre solution ?
( l'option complément Mini calendar ne me convient pas, et je ne suis pas assez experte pour réaliser une macro de ce genre ..)
Merci par avance pour vos conseils !
Après avoir lu de très nombreux articles sur ; comment ajouter un calendrier dans des cellules excel pour que la personne n'ai plus besoin de saisir une date manuellement.
Je me perd parmis toutes les informations.
D'après ce que j'ai pu en déduire, le développeur Contrôle Active X Date Picker n'est plus disponible sous cette version d'Excel ; 64bits.
Est-ce réellement le cas ? Existe-il une autre solution ?
( l'option complément Mini calendar ne me convient pas, et je ne suis pas assez experte pour réaliser une macro de ce genre ..)
Merci par avance pour vos conseils !