Bonjour à tous,
J'utilise la version 2010 de MsOffice.
Voilà, j'ai importé un document excel de plusieurs pages (qui comporte des macros) dans Power point, l'objectif final étant d'avoir un document facil à présenter avec d'autres types de documents.
Quand j'insère -> Objet -> A partir d'un fichier - Parcourir - liaison oui ou non peu importe -> et OK
Ma feuille de calcul qui est insérée n'affiche que quelques colonnes et quelques lignes.
I me semblait qu'en cliquant dessus je pouvais modifier le nom de colonnes et lignes affichées et même la taille des cellules, j'ai déjà fait ça avec des vieilles version il y a une 15aine d'année
eek
.
Mais avec 2010, impossible, seulement un beau message d'erreur d’inaccessibilité.
Est-ce que ce problème vous dit quelque chose ?
En fait, je poste un message ici car je n'ai rien trouvé ailleurs. Je n'ai peut-être pas les bons mots clefs pour faire ma recherche....
En tout cas, merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Chris