Bonjour à tous,
J'utilise la version 2010 de MsOffice.
Voilà, j'ai importé un document excel de plusieurs pages (qui comporte des macros) dans Power point, l'objectif final étant d'avoir un document facil à présenter avec d'autres types de documents.
Quand j'insère -> Objet -> A partir d'un fichier - Parcourir - liaison oui ou non peu importe -> et OK
Ma feuille de calcul qui est insérée n'affiche que quelques colonnes et quelques lignes.
I me semblait qu'en cliquant dessus je pouvais modifier le nom de colonnes et lignes affichées et même la taille des cellules, j'ai déjà fait ça avec des vieilles version il y a une 15aine d'année eek.
Mais avec 2010, impossible, seulement un beau message d'erreur d’inaccessibilité.
Est-ce que ce problème vous dit quelque chose ?
En fait, je poste un message ici car je n'ai rien trouvé ailleurs. Je n'ai peut-être pas les bons mots clefs pour faire ma recherche....
En tout cas, merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Chris
J'utilise la version 2010 de MsOffice.
Voilà, j'ai importé un document excel de plusieurs pages (qui comporte des macros) dans Power point, l'objectif final étant d'avoir un document facil à présenter avec d'autres types de documents.
Quand j'insère -> Objet -> A partir d'un fichier - Parcourir - liaison oui ou non peu importe -> et OK
Ma feuille de calcul qui est insérée n'affiche que quelques colonnes et quelques lignes.
I me semblait qu'en cliquant dessus je pouvais modifier le nom de colonnes et lignes affichées et même la taille des cellules, j'ai déjà fait ça avec des vieilles version il y a une 15aine d'année eek.
Mais avec 2010, impossible, seulement un beau message d'erreur d’inaccessibilité.
Est-ce que ce problème vous dit quelque chose ?
En fait, je poste un message ici car je n'ai rien trouvé ailleurs. Je n'ai peut-être pas les bons mots clefs pour faire ma recherche....
En tout cas, merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Chris