Bonsoir,Bonjour,
Vous avez 7 coefs différents pour la catégorie ouvrier, sans aucune indication de la façon dont l'un de ces 7 coefs est choisit. Sur quelle base ou critère peut-on vérifier ça ?
Au fait : le format de fichier .xls est obsolète depuis plus de 15 ans, il est temps de passer à autre chose, non ?
Bonjour,Bonjour,
Dans un premier temps il faudrait que les coef soit appliqués avec un liste déroulante pour éviter les erreurs de saisie en ligne J. Ensuite il faudrait que les informations salariales soient recherchées au moyen de formules dans des grilles salariales en tenant compte du coefficient et de l'ancienneté. Voici un exemple de recherche croisée.
Non Hasco, l'idée n'est en aucun cas de me réclamer de l'argent. Il voulait juste éviter de polluer le forum. De toute façon j'aurais partagé la solution: c'est aussi ça l'esprit du forum.Bonjour,
Euh???? pourquoi en MP, pour qu'on ne puissent pas participer ?
C'est pas vraiment dans l'esprit du forum ça !
Vous pensez être le seul à avoir LA solution ?
Peut-être pensez-vous récupérer un client ?
Extrait de la charte du forum
@luno123 tenez-nous au courant s'il y avait tractation financière et même sans, d'où vous en êtes et de ce dont vous avez besoin.
onjour au forum bonjour Hasco,Bonsoir
Sur la base du fichier .xlsm du premier post
En ce qui concerne l'association coef/catégorie, vous trouverez en colonne J du fichier joint 2 MFC
la première mets le coef en barré rouge s'il n'est pas trouvé "125M" => la deuxième MFC n'est pas appliquée
La deuxième MFC s'applique si le COEF existe bien mais ma catégorie n'est pas bonne le coef apparaît alors en rouge.
Pour les taux horaires :
J'ai rajouté une colonne avec le taux attendu en fonction l'ancienneté et le coef
ETAM = catégorie AM ???? j'ai supposé que oui
Pour les cadres, j'ai pas trouvé où étaient leurs taux horaires;
Il y a des coef manquant dans la feuille de contrôle, que faire pour eux ?
Ne pourraient-on pas mettre tous les tableaux de taux en une seule feuille?
Pour les garanties, je n'ai pas traité le problème. Où trouve-t-on l'information de la durée mensuelle des contrats ?
Bonjour Hasco,Bonjour et bon début d'année.
Et pas un mot sur le travail déjà fait ! Ce qui est bon, ne l'est pas, à corriger et ce que vous avez essayé de votre côté. Si vous continuez à ne pas participer à la résolution de votre problème, je vais laissé tomber. N'attendez pas de moi que je vous fasse du tout cui
Pour revenir au sujet, j'ai voulu répondre rapidement à tes questions comme j'ai mis du temps entre ta réponse et mon message. Mr covid est passé par là et m'a bien mis ko deboutBonjour Hasco,
Désolé j'ai envoyé rapidement mon message sans me relire. Un grand merci pour le travail déjà fait. Cela ne fait pas partie de mes défauts de ne jamais remercier les gens ou manquer de reconnaissance.
Non Hasco, on va y aller et finir le travail une bonne fois... j'aurai le temps de me reposer plus tard.Re,
Je ne cherchais pas particulièrement des merci mais plutôt à savoir si le travail réalisé, convient ou non, s'il faut partir sur autre chose, ce qu'il faut changer.
Peut-être vaut-il mieux remettre à plus tard, une fois que vous aurez récupéré.