Bonjour à tous.
J'ai un petit soucis... voici mon probléme:
J'ai un onglet "Détail_" qui comprend une liste de projet avec
beaucoup d'informations liés aux projets
Mon service Financier m'envois tout les mois un fichier ''Ventilation Budgétaire' qui correspond
à l'avancement budgétaire des projets
Je voudrais avoir une macro qui met à jour les projets (Onglet "Détail_") en fonction des données de l'onglet "Vent Budget Inv 2008_"
J'ai un identifiant unique dans les deux onglets "Code Produit" (Colonne A dans l'onglet "Vent Budget Inv 2008_" et Colonne AZ dans l'onglet "Détails_"
les données à mettre à jour dans l'onglet "Détail_" sont :
Budget 2008 : Colonne R
Engagé : Colonne S
Réalisé : Colonne T
Prévis : Colonne U
Traject : Colonne V
On peut avoir un Code produit qui n'existe pas dans l'onglet "Détails"
Je voudrais affecter la macro au bouton ''Ventilation budgétaire" de l'onglet "Détail"
Attention sur le fichier en pj il y'a quelques macros à ne pas modifier (au passage un grand merci a Jean Marie le Chti)
Merci à tous
J'ai un petit soucis... voici mon probléme:
J'ai un onglet "Détail_" qui comprend une liste de projet avec
beaucoup d'informations liés aux projets
Mon service Financier m'envois tout les mois un fichier ''Ventilation Budgétaire' qui correspond
à l'avancement budgétaire des projets
Je voudrais avoir une macro qui met à jour les projets (Onglet "Détail_") en fonction des données de l'onglet "Vent Budget Inv 2008_"
J'ai un identifiant unique dans les deux onglets "Code Produit" (Colonne A dans l'onglet "Vent Budget Inv 2008_" et Colonne AZ dans l'onglet "Détails_"
les données à mettre à jour dans l'onglet "Détail_" sont :
Budget 2008 : Colonne R
Engagé : Colonne S
Réalisé : Colonne T
Prévis : Colonne U
Traject : Colonne V
On peut avoir un Code produit qui n'existe pas dans l'onglet "Détails"
Je voudrais affecter la macro au bouton ''Ventilation budgétaire" de l'onglet "Détail"
Attention sur le fichier en pj il y'a quelques macros à ne pas modifier (au passage un grand merci a Jean Marie le Chti)
Merci à tous