A alex60 XLDnaute Occasionnel 30 Avril 2008 #1 Bonjour le forum, Quelqu'un serait-il comment faire pour mettre 2 axes (ordonnée) sur un graphique dans excel 2007. Merci
Bonjour le forum, Quelqu'un serait-il comment faire pour mettre 2 axes (ordonnée) sur un graphique dans excel 2007. Merci
Cousinhub XLDnaute Barbatruc Inactif 30 Avril 2008 #2 Re : mettre 2 axes sur un graph Bonjour, ne parlant pas aussi bien que Billou, je te conseille de faire F1, puis dans la recherche, tu entres "axe secondaire" Tout est expliqué, avec les dessins et illustrations Bonne soirée Vote positif 0 Vote négatif
Re : mettre 2 axes sur un graph Bonjour, ne parlant pas aussi bien que Billou, je te conseille de faire F1, puis dans la recherche, tu entres "axe secondaire" Tout est expliqué, avec les dessins et illustrations Bonne soirée
A alex60 XLDnaute Occasionnel 30 Avril 2008 #3 Re : mettre 2 axes sur un graph C'est bon j'ai réussi. Désolé, c'est vrai que je n'ai pas le reflex F1... Merci de votre aide Bonne soirée Vote positif 0 Vote négatif
Re : mettre 2 axes sur un graph C'est bon j'ai réussi. Désolé, c'est vrai que je n'ai pas le reflex F1... Merci de votre aide Bonne soirée